Parc Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Forum non officiel consacré à l'univers du Parc Astérix, le plus gaulois des parcs d'attrations de toute la Gaule ! -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mauvaise nouvelle : calendrier 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandmenhir
Admin
Admin
Grandmenhir


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 112
Localisation : Village gaulois
Date d'inscription : 12/03/2008

Mauvaise nouvelle : calendrier 2012 Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle : calendrier 2012   Mauvaise nouvelle : calendrier 2012 EmptyLun 24 Oct - 21:08

Le parc Astérix ne fetera pas noel pour la saison 2011 cependant il restait un espoir pour la nouvelle saison 2012 avec le lancement de la nouvelle zone égyptienne et du nouveau grand huit (prévu pour ouvrir par des températures faibles)...

C'est décidé pour 2012, le parc n'ouvrira pas pendant la période de noel pour la seconde fois consécutive....
Dommage au vu des investissements effectués pour éclairer le parc de nuit et les décors de noel....

Ainsi, le parc Astérix ne fetera plus noel (sauf pour les arbres de noel des entreprises).


Source : Compagnie des Alpes
Mauvaise nouvelle : calendrier 2012 Calend11
Revenir en haut Aller en bas
https://parcgaulois.1fr1.net
will91
Villageois
Villageois



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2011

Mauvaise nouvelle : calendrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : calendrier 2012   Mauvaise nouvelle : calendrier 2012 EmptyMar 25 Oct - 2:56

Tiens ! J'ai l'impression que le parc ouvre plus longtemps ? Détrompez moi si je me trompe sur cette avis Smile

Enfin déjà plus de nocturnes en été ce qui ai déjà un bon point !
Les nocturnes de peur sur le parc se terminerons à 23h comme la saison 1 ce qui ai aussi un bon point !
Puis après ce n'ai pas montrée sur le calendrier mais d'après des sources le Parc hésite beaucoup à remettre Lutèce Place pendant la haute saison ! Et la période hivernal seras décidez au dernier moment par rapport aux premiers visiteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
Villageois
Villageois
ced


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2011

Mauvaise nouvelle : calendrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : calendrier 2012   Mauvaise nouvelle : calendrier 2012 EmptyMer 26 Oct - 1:02

Il faut rendre à César ce qui est à César ! En effet c'est plutot une très bonne nouvelle pour les nocturnes ! Un bon point.

Sinon j'espère vraiment que le parc ouvrira pour la période de noel. J'ai eu l'occasion de me rendre sur le parc lors des fêtes de fin d'année et j'en garde de bons souvenirs. Au moins ça changeait par rapport à disney avec les menhirs décorés comme des sapins etc.... A l'occasion je posterai mes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
will91
Villageois
Villageois



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2011

Mauvaise nouvelle : calendrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : calendrier 2012   Mauvaise nouvelle : calendrier 2012 EmptyJeu 27 Oct - 3:00

Ah oui j'oublier ! En 2012 Lutèce Plage revient
Revenir en haut Aller en bas
ced
Villageois
Villageois
ced


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2011

Mauvaise nouvelle : calendrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : calendrier 2012   Mauvaise nouvelle : calendrier 2012 EmptyJeu 27 Oct - 14:23

Bonne nouvelle ! Après tous les aménagements réalisés pour Lutèce Plage, il aurait été dommage de ne pas renouveller cet évènement, qui donne vie au lac(surtout si l'été s'annonce meilleur que celui de cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle : calendrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : calendrier 2012   Mauvaise nouvelle : calendrier 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle : calendrier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier saison 2011
» Le Pack Premium : nouvelle alternative pour mieux profiter du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc Gaulois :: Actualités et projets du parc :: Nouveautés et évènements du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser