Parc Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Forum non officiel consacré à l'univers du Parc Astérix, le plus gaulois des parcs d'attrations de toute la Gaule ! -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restauration et qualité au Parc Astérix

Aller en bas 
4 participants

La qualité de la nourriture du parc est-elle satisfaisante ?
Tout à fait, très satisfaisante
Restauration et qualité au Parc Astérix Vote_lcap14%Restauration et qualité au Parc Astérix Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Correcte
Restauration et qualité au Parc Astérix Vote_lcap57%Restauration et qualité au Parc Astérix Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Peu apétissante
Restauration et qualité au Parc Astérix Vote_lcap29%Restauration et qualité au Parc Astérix Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pas du tout satisfaisante
Restauration et qualité au Parc Astérix Vote_lcap0%Restauration et qualité au Parc Astérix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Restauration et qualité au Parc Astérix Vote_lcap0%Restauration et qualité au Parc Astérix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Grandmenhir
Admin
Admin
Grandmenhir


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 112
Localisation : Village gaulois
Date d'inscription : 12/03/2008

Restauration et qualité au Parc Astérix Empty
MessageSujet: Restauration et qualité au Parc Astérix   Restauration et qualité au Parc Astérix EmptyJeu 24 Avr - 20:47

D'une manière générale, trouvez vous la qualité de la nourriture et du service à la hauteur ? Quels sont les points positifs et/ou négatifs selon vous ? Que faut-il améliorer ?
Dégustez et savourez ce sujet et n'oubliez pas de répondre au sondage.

Restauration et qualité au Parc Astérix Bd_rep10


Dernière édition par Grandmenhir le Mer 28 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parcgaulois.1fr1.net
lulu5.1
Villageois
Villageois



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Restauration et qualité au Parc Astérix Empty
MessageSujet: Re: Restauration et qualité au Parc Astérix   Restauration et qualité au Parc Astérix EmptyMar 29 Avr - 11:32

Je n'est pas testé tous les restaurants mais la qualité ça dépend des restaurants.Le meilleur resto pour moi est le relais gaulois,car c'est pas trop cher et on mange bien.Après il y aussi un resto où on mange des pizza,la aussi ça va,on mange assez bien et c'est pas cher;mais par contre le resto genre mac donald,c'est vraiment pas bon et c'est cher en plus.

Au parc astérix,la bouffe est assez bonne mais sans plus mais c'est surout qu'a pas mal d'endroit c'est cher,mais je trouve qu'il faudrait amélioré la qualité surtout dans les snacks.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Villageois
Villageois
Goudurix


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Restauration et qualité au Parc Astérix Empty
MessageSujet: Re: Restauration et qualité au Parc Astérix   Restauration et qualité au Parc Astérix EmptyMer 30 Avr - 3:17

J'ai voté correct. J'ai testé le "Relais Gaulois", la pizzéria de "Caius" et le restaurant aux fruits face au lac; dans l'ensemble le service est correct (malgrès tout ayant testé les restaurants "Blue Lagoon" et le "Walt's" à Disneyland paris je trouve que les restaurants de Disney sont un cran au dessus que ceux du parc Astérix tant en terme de qualité de service supérieure ou de choix au niveau de la nourriture).

Cela dit le parc Astérix a mes encouragements mais il peut mieux faire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pepereludo
Villageois
Villageois



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 06/05/2008

Restauration et qualité au Parc Astérix Empty
MessageSujet: Re: Restauration et qualité au Parc Astérix   Restauration et qualité au Parc Astérix EmptyMar 6 Mai - 11:40

Bah j'ai pas trop testé les resto, mais je mange à chaque fois au Relais Gaulois, ça me convient bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
Contenu sponsorisé





Restauration et qualité au Parc Astérix Empty
MessageSujet: Re: Restauration et qualité au Parc Astérix   Restauration et qualité au Parc Astérix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration et qualité au Parc Astérix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc Gaulois :: Le parc et ses univers :: Au Banquet gourmand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser